Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
10 octobre 2009

Pour ses dix ans ...

Avec les jolis tissus trouvés au dernier Stoffenspektakel de Mons, un tablier Elsie.

IMG_6678

réversible ...

Elsie_pour_Lolie1

Ce qu'elle a sur la tête ? Son col bien sûr ! Ne pas se fier aux apparences, si elle semble très sérieuse, elle est aussi très facétieuse!

IMG_6686

Je pensais le finir pour le jour J, mais elle m'avait aussi demandé autre chose pour l'invitation des copines,

IMG_6652

une forêt noire, et cela m'a pris un peu de temps n'est-ce pas ... Selon elle c'est un vrai gâteau de dessin animé, c'est comme ça les représentations des enfants...
Il m'a semblé préférable de finir le gâteau à temps et non le contraire!
La gourmande s'est régalée avec le gâteau et la coquette arbore fièrement son tablier depuis deux jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
kikoo, trop beau ce tissu!!!! et ton gateau !!! mmmh!!!!!
Répondre
[
Bonjour, bonjour !<br /> <br /> Je reviens du blog des JCA et j ai vu que tu avais acheté le magazine Gothic&Lolita Sewing. Ma question est : mais où ??<br /> <br /> Je louche sur ce bouquin depuis un moment mais je n'ai aucune idée de où le trouver...<br /> <br /> Je débute dans la couture japonaise, et ce que vous faites toutes m'impressionne...<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse !<br /> <br /> [dd]
Répondre
V
Aaah, ce tissu me plaisait sur place, je l'adore cousu!<br /> et l'association est vraiement réussie!
Répondre
M
Le tissus est vraiment très joli.<br /> Si la forêt noire était aussi bonne qu'elle était belle, tout le monde a dû se régaler.
Répondre
Publicité