Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
12 septembre 2009

Un chapeau à quatre mains

C'était la première fois pour elle et moi. On s'est posé des tonnes de questions sur l'entoilage.
Elle a tout coupé, tout bâti et presque tout assemblé. Bref elle a déjà bien progressé sur la machine. Ce n'était pas le truc le plus facile pour débuter, mais elle en avait tellement envie que je n'ai pas cherché à l'en dissuader. Pour ma part j'étais bien curieuse de voir ce que ça allait donner.

IMG_6319

IMG_6322

Conclusion : nous sommes toutes les deux satisfaites du résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je dis bravo !
Répondre
V
belle réussite ce 1er chapeau! mon amie et moi sommes des chapeaux addict ! les patrons jap sont extras je viens de recevoir 2 livres de chapeaux !<br /> Tu es la bien venue si un modèle te plait !<br /> Continue, les chapeaux c'est vite fait! quand on a compris bien sûr !!!
Répondre
V
très joli chapeau, la coupe est extra!
Répondre
Publicité