Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
31 mai 2009

On remet ça ...

Je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire

qu_est_ce_que_tu_fais

Bon, pour l'instant j'ai choisi mon tissu et trèèès probablement mon modèle.
Après avoir bien sûr retourné tous mes bouquins et magazines de couture.
Et tout ça pour quoi, hein, je vous le demande!
Eh bien pour choisir encore un patron japonais.
Reste plus qu'à m'y mettre sérieusement...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excusez-moi ! J'ai une forte tendance à l'étourderie... Voilà c'est réparé.<br /> Merci Virginie !
Répondre
V
Tu es inscrite où?<br /> Il manque le lien!<br /> <br /> Et moi, j'adore regarder dans quel défi tu te lances. Moi, je ne sais pas tenir les délais, mais ça m'amuse!<br /> <br /> Et j'adooooore ton étole verte...
Répondre
Publicité