Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
30 mai 2009

J'attendais ça depuis longtemps !

Une affaire bouclée, terminée, pour cette écharpe / étole verte au crochet . Pour moi c'est bien car j'ai souvent du mal à aller jusqu'au bout d'un travail à la laine dans un délai raisonnable, c'est à dire moins d'un an !
Ca fait trois jours que j'attends le soleil pour faire les photos, mais ce vert est difficile à rendre en photo. Il est beaucoup plus vif en réalité.
Alors ce matin séance de photos sur les remparts ...

IMG_5376_rec

IMG_5369

IMG_5373

IMG_5367

Ma petite L...a déjà essayé de faire main basse dessus, et moi je l'aime bien, c'est agréable de s'enrouler là-dedans et je pense que cet hiver ça mettra de la couleur dans la grisaille.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
magnifique, très belle couleur!!! j'adore!!!
Répondre
C
très chouette ! ça me donne bien envie d'en faire une aussi (ça me changera des aiguilles)<br /> Bises
Répondre
Publicité