Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
24 mars 2009

Quelles nouvelles ????????

Une semaine pas terrible avec beaucoup de choses à faire pour le boulot, 7 jupes de majorettes, marrant non  ? Des réunions, des trucs qui prennent la tête, des maux de tête à  n'en plus finir, donc pas de place pour la couture qui fait plaisir. Juste du temps pour caser des rangs de crochet par-ci par-là. Bon c'est comme ça.
Mais ce dimanche, pour la première fois je suis allée au "Stoffenspektakel", qui n'était pas trop loin. C'est incroyablement étourdissant et dingue. 10h-16h à baigner dans les tissus dans une foule tout aussi fébrile que moi ... Le reste de la petite famille était prudemment resté à la maison, je me demande pourquoi.

Alors voilà ce que j'en ai ramené

IMG_4408
IMG_4410
IMG_4411
IMG_4413

Et attention, le clou du pestacle, le plus beau, le plus ...

IMG_4407
On l'adore, oui oui on car Lui aussi le trouve super!

Et comme il est très tard et qu'il faut être raisonnable, notre nouveau pensionnaire se joint à moi pour vous souhaiter une excellente nuit !

IMG_4416

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu n'as plus d'excuse maintenant, tu n'as plus qu'à commencer une belle garde de robe qui nous fera toutes languir.
Répondre
M
Le déplacement valait donc bien le coup ! Quels beaux tissus ! Tu prépares une garde-robe bien printanière (avec le ciel d'aujourd'hui, il vaut mieux trouver le soleil ailleurs).<br /> Je vois que tu as des pensionnaires très VIP. Il n'est pas trop exigeant ?
Répondre
Publicité