Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
7 mars 2009

Pendant qu'elle coud, crochète ... Il a la paix et bricole des drôles de projets

Il faut le savoir : ici on est les champions de l'étagère. Y'en a vraiment partout. Mais là on dirait qu'il est en train de m'inventer une nouvelle formule : l'étagère complètement horizontale ???????!!!!! ça ne va pas être facile à installer.
IMG_4355

Ah non, non, rien à voir c'est un plan d'action pour un méga casier d'imprimeur. C'est plus trop dans l'mouv les casiers d'imprimeur, mais ici on s'en fiche un peu, du moment qu'on peut garder sous les yeux les bricoles qu'on aime.  Bon mais dis-donc ça va pas rester comme ça toute la vie ? Parceque pour cuisiner ça va pas être trop facile ...

IMG_4359

 

 

IMG_4360

Soyons bon joueur, finalement moi aussi j'en étale partout, alors chut et patience, le résultat sera très certainement  .... à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je trouve excellente cette accumulation de genres, les poupées russes cotoient une sexy pin-up au milieu des super héros armés jusqu'aux dents, enfin je crois, on distingue pas tout.
Répondre
L
Trop délire !
Répondre
V
avec une glace en plexi dessus, ca peut faire une jolie table !!!!!!!!
Répondre
Publicité