Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
16 février 2009

Des sacs ... suite

Oui parce que cela fait des mois qu'il me demande de troquer mes affreux sacs plastiques dans lesquels je range mon tricot contre un joli sac maison. Alors ce week-end je me suis décidée, j'ai feuilleté mes livres japonais, retourné mes tiroirs de tissus et fait mon choix.
Et voilà le résultat :
IMG_4034 IMG_4044

Pour l'extérieur j'ai utilisé un vieux tissu d'ameublement acheté cet été dans une sorte de brocante. Pour l'intérieur, le reste d'un joli tissu qui provient des valises de ma grand-mère. Il avait servi il y a bien longtemps pour une robe je crois.

IMG_4039 IMG_4041

EEEEh mais il se croit où celui-là !!! Encore un qui joue dans mes affaires ?!?!

Ben oui en fait comme je déteste le flash il m'a proposé de m'aider à faire les photos. J'ai donc ouvert le mode d'emploi de l'appareil, trouvé la manip qui permet de débrayer le système et de régler soi-même la vitesse. Ce qui veut dire : pied + télécommande + comprendre. Et comme par magie avec lui ça marche tout seul. Donc maintenant je saurai le refaire. Enfin j'espère. Alors on s'est amusé un peu avec Joe, puisqu'il trône sur les meubles de la maison.
Trop contente de nos photos, j'en ai profité pour lui tirer le portrait. Pas flou et pas délavé. Merci à lui.

                   

IMG_4051

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décidemment, tu es très entourée ! Si même Joe se met au crochet, tu pourras bientôt diriger un atelier.
Répondre
Publicité