Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
14 février 2009

C'est quand le printemps ???

Pour que je puisse porter ma S de la Japan Party III !
Ben oui en fait avec les patrons japonais à un moment ou un autre on rencontre un problème de taille. Et c'est tombé sur ma jolie S que je pensais porter cet hiver avec sous-pull et collants. Mais manque de bol la carrure est juste, donc pas question de mettre un maillot là-dessous, sinon je dois mesurer mes gestes et c'est pas mon truc, j'ai besoin de me sentir à l'aise. Alors je la regarde de temps en temps en me disant vivement que ce soit la saison !
Voilà l'ambiance autour de la table le 30 novembre 2008 :
Je couds IMG_3669 Elle brode IMG_3725 et que fait la dernière ???????
Elle bronze tiens pardi !! 100 Watts, ça vous réchauffe un chat IMG_3699

                       Le résultat : IMG_3741

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TRES sympa le résultat !
Répondre
Publicité