Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
8 février 2009

Presque fini

Un châle pas bien compliqué, et très grand. Très convoité dès le début, car elles aiment tous les grands "trucs" dans lesquels on peut s'enrouler. Le seul problème c'est que je dois encore arrêter les fils et c'est pas vraiment ma tasse de thé. En général je choisis un long trajet en voiture pour ce genre d'activité ... mais pas de bol pour l'instant je ne vais nulle part.
IMG_3948 IMG_3950

Vous avez raison de vous demander pourquoi je m'obstine à vouloir faire mes photos dans la cuisine. Mais c'est qu'ici nous avons un problème de lumière, il fait blanc et je ne sais plus de quelle pièce de la maison tirer le meilleur parti. Bon, c'est comme ça ...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis subjuguée !!! Il est vraiment magnifique ce châle. C'est un patron home-made ou un modèle existant ? Quel fil as-tu employé ? On dirais le résultat un peu "mousseux" ... c'est vraiment très beau.
Répondre
N
Il est trop beau ce châle, j'adore. Tu la fais au crochet??? J'imagine que ça doit prendre beaucoup de temps et que c'est très compliqué.<br /> J'aimerai bien pouvoir me faire un beau grand châle comme ça.<br /> @+<br /> nanine1
Répondre
Publicité