Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
8 février 2009

Des sachets repas ...

...pour en finir encore un peu plus avec les sacs plastiques.
J'ai essayé deux patrons différents.
Celui-ci vient d'un livre japonais prêté par Caro :
IMG_3836 IMG_3832

Celui-là vient de ce blog Sewing Notions mais tout d'abord vu chez Granoland.
IMG_3918 IMG_3920

Réalisations assez simples, et très utiles. C'est pour lui aussi, pour emmener son repas à l'école. Et maintenant trop facile de reconnaître son rata dans le frigo de l'école, personne n'a les mêmes. Facile aussi de les laver régulièrement. Ca intrigue beaucoup les enfants ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis en train de me faire cuire des pâtes pour mettre dans mon petit sac à provisions. Je ressemble un peu au petit chaperon rouge (version garçon)mais moi le grand loup ne me fait pas peur. Qu'il vienne un peu et c'est lui qui va dérouiller...
Répondre
Publicité